Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 moi et mes diab'z

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
Invité



MessageSujet: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 21:20

Salut tout lmonde... moi c Adrien, ou Guizmo... depuis quatre ans jpratik les diabz (en sachant que j'ai 15 ans...). Je viens de louis vincent ou g rencontré un certain Alex (massu,bolas,baton du diable) qui ma informer de l'existance d'un forum jongle sur metz. jle remercie et espére pouvoir étre présent a certain rassemblement ...
j'espére que certain diaboliste aime user de leur temp a instruir les jeune car je cherche a me perfectionner...
sur ce...a bientot, enfin j'espére...clown
Revenir en haut Aller en bas
zorrokikipax



Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 21:38

Ouaiiii un diaboliste... Sa fait 5 Very Happy Very Happy. J'espere que tu te plairas parmi nous, d'ailleur je t'invite demain a venir vers 15h/15h30 place sainte croix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boul2neige

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 21:42

Bienvenue a toi ami diaboliste, amuse toi bien sur le forum
T'as intérêt a assurer sinon tu dégage, je déconne t'inquiètes, heureux de voir un nouveau diabliste sur le forum, marre des bollasseur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boul2neige.blogspot.com
guizmo
Invité



MessageSujet: ben tj les diabz   Ven 6 Oct - 21:52

ben pour le niveau , je pense pas trop étre mauvais... fodré kvou citiez kelke figure ke vous rentrez avec male et ki pourré me citué votre niveau... pour demain a 15h et quelque je pense franchement pas y étre mais j'éssayerer quand même!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
zorrokikipax



Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 21:57

Bon j'vais pas te citer les figures de bases (soleil, satellite, noeud magique, suicide et genocide), en gros, tout ce qui se fait a 1 diab dans diabologie, on le passe... (en tout cas moi, et Boul2neige presque, sauf son laché infini qui le fait galerer)... Donc, en 1 on a les bases, plus quelques autre pour moi, notament l'excalibure (apellé vertax par les ... ... gars qui conaissent pas jongle.net), quelques combo sympathique et voila... Ensuite, un peu de deux diab, quelques figure basique, noeud magique, joug, tourbillon, et du deux high... j'm'attaque au 3 la pour le moment... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Socks

avatar

Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Alentour de Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 22:24

BIENVENUE, diaboliste secret je crois que se forum est en train de se faire envahir par les diaboliste

hippi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://socks-spinners.skyblog.com
Boul2neige

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 22:27

Pfff que rajouter a ca .....
faire un détail en fait, au niveau des génos je passe le normal, le mini, le grand et le grand mini, les deux derniers moins biens quand même ....
je passe les rattrapé sur doigts, et je bosse pour faire toute la main et remonter ....
Je commence l'exca, j'arrive a le mettre en position après je sais plus quoi faire lol
au deux, je sais démarrer faire un soleil (décroisé je précise) et c'est tout, réaxer on oublie, accélérer aussi lol
Maintenant j'exploite mes figures pour essayer de caller des géno un peu partout parce que j'adore les géno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boul2neige.blogspot.com
Guizmo



Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Saulny
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: tj le méme   Ven 6 Oct - 22:42

Ben je pense ke vous aller pouvoir maprendre pas mal de truc... premièrement moi je mamuse surtout a faire du diabolo sur de la musique, en générale assez speed... du coup je favorise sourtout les enchainement (en fait je connais tout mes geste par coeur, jpe les rentré en fixant l'ciel)...
sinon niveau grosse figure: je place le géno (par dessou,dessu et normale), laché de baguette, mini géno dans mes enchainnement...
pour tout les satelite, bras jambe , corp... je pense avoir passer assez de temp dessu pour connaitre toute les variante...
sinon... je c faire l'ascenceur!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guizmo



Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Saulny
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: diabz   Ven 6 Oct - 22:45

Ben jvé marranger pour demain y fo juste me dire si c sur...
comme sa je vous vérré a l' oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guizmo



Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Saulny
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 23:00

en fait la place ou vous vous retrouvé c'est bien dans la rue cöetlosquet...???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boul2neige

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Ven 6 Oct - 23:05

Non pas du tout ....
Alors déjà c'est sûr moi demain j'y serais, et donc Chlo aussi je pense ^^
La place sainte croix, elle est en face de la maternité sainte croix (t'as vu ju' j'ai retenu que c'est une maternité pas un hosto), en haut de la rue taison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boul2neige.blogspot.com
toutit

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Sam 7 Oct - 10:42

Hey, encore un louis vincien ! Décidément !
Bienvenue à toi!

PS: Aleeeex, on est partis trop tôt! c'est maintenant qu'ils débarquent tous!
et en plus on peu même plus les mettre en garde contre le barbu et l'autre pervers...même pas drôle... gni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZgibY

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Sam 7 Oct - 13:35

Les gens de louis vincent sont les mielleur huhu
et puis thib les bolasseur t'emmerde boxing

jpasserai ptet vous faireu n ptit coucou ctaprem
enfin bref jpourai pa rester

sinon ba bienvenu a toi guiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levirus.skyblog.com
Boul2neige

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Dim 8 Oct - 0:39

Yeah un putain de diaboliste ce jeune lol!
Content de t'avoir rencontré cette aprèm, malgré tes petites traitrises (tu vois de quoi je veux parler ...) je t'aime bien quand même
Allez @+ sur un rassemblement

ps:alex' fuck bolas lol! je déconne (trop de bolasseur ici pour faire le kéké lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boul2neige.blogspot.com
Niaki-ball



Nombre de messages : 5
Localisation : Plesnois
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Dim 8 Oct - 0:49

de la part de guizmo : pourquoi devrais-je me considéré comme un traitre ( guizmo => chez niak )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boul2neige

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Dim 8 Oct - 11:41

Réponse a Guizmo : tes petites traitrises quand je fumait une clope par exemple .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boul2neige.blogspot.com
INDra

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: INDra   Dim 8 Oct - 20:00

moi j'adore Adrien ! je veut tout plein de nouveau comme lui
d'une parce q'il fait des truc de fou et qu'il est modeste ( HIhi Cf : Koma !)
et deux parce qu'il m'aide dans mes mission commendo pour piquer son tabac a TIboi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indra-nimportkoi.blogspot.com
Boul2neige

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   Lun 9 Oct - 0:22

heu Chlo, t'as masacré mon surnom là ... lol
mais de toute facon je pense avoir une technique pour le faire pencher vers moi, plutôt que de t'aider a me taxer mon tabac ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boul2neige.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi et mes diab'z   

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes diab'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaces pour diabétiques
» gâteau aux pruneaux et pâte d'amande
» Bonheur...
» [Pullip] Diab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Acceuil / Présentation :: Qui es tu?!-
Sauter vers: